Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

article speciale deuxieme partie

Publié le par mysteryKnight

salut tout le monde aujourd'hui je vais finir mon top 10 de mes monstre preferer mais pour ceux qui n'ont pas vue la premiere partie voicie le lien pour voir la premiere partie

bon voila alors c'est partie dans

........................3..............................

........................2..............................

........................1..............................

aller c'est partie

numero 4
le chameleos

 

article speciale deuxieme partie
il est classe le combat est epique il est pas trop chiant
la musique est cool en gros c'est un monstre badass 
numero 3
le gogmazios
article speciale deuxieme partie
l'ombre du chaos il est si puissant qui tri-shot une full teostra X 
mais le combat est titanesque la musique genial bref
il porte bien son nom de titan obscure
numero 2
le teostra
article speciale deuxieme partie
sympa a afronter il par contre extremement chiant
mais bon sa classe arange sa chiansiter 
la musique trop cool

 

numero 1
le dire miralis
article speciale deuxieme partie
alors lui mon monstre favoris il est trop classe il trop cool 
il est trop grand il est trop genial
la musique est trop geniel le combat 
c'est l'epiquenesse absolue en gros mon monstre 
favoris de monster hunter le dire miralis

et voila c'est finis le top 10 de mes monstre préférer de Monster hunter

vous aussi avait un top 10 donnez le moi dans les commentaire

la prochaine fois sa sera mon top dix des monstre que je deteste dans monster hunter

je vais vous donner la video d'un youtubeur son top dix de ses monstre detester dans monster hunter

sur ce portait vous bien et a la prochaine

voila la chaine de alkor bye et a la prochaine

Commenter cet article